Comment nous avons fait en sorte que Dippin’ Dots bénéficie d’une couverture médiatique supérieure à celle d’une publicité du Super Bowl… sans dépenser un centime en publicité payante

Pour paraphraser Ferris Bueller, le monde des réseaux sociaux évolue très vite. Si vous ne saisissez pas l’opportunité dès qu’elle se présente – ou. Dans ce ca. Dès qu’elle se présente, dès qu’elle se présente sur Twitter – vous risquez de la rater complètement.

Ainsi, lorsque le PDG de l’entreprise de crème glacée Dippin’ Dots. Scott Fischer. Nous a appelés pour nous demander quoi faire au. Sujet des tweets négatifs sur la marque provenant de nul autre que le porte-parole de la Maison Blanche, Sean Spicer, nous sommes immédiatement passés à l’action.

Le résultat a été une campagne virale

qui a recueilli plus de 10 millions Base de données spéciale de vues. Une portée totale potentielle combinée de 1,4 milliard* et plus d’une douzaine d’articles de presse de premier plan. Ainsi que des dizaines d’autres dans des publications plus petites . À tous égards, c’est un succès retentissant.

Voici comment tout cela s’est passé et ce que votre marque. Peut apprendre de cette expérience. Vous pouvez en savoir plus sur cette campagne dans la chronique de Shama Hyder. PDG de MZ, dans Forbes .

Dimanche, The AV Club, un site géré par The Onion, a publié un article décrivant comment Spicer exprimait son aversion pour Dippin’ Dots sur Twitter depuis 2010 .

par l’intermédiaire de The AV Club

L’article a fait beaucoup de bruit sur Internet et, très vite, d’autres médias ont repris l’histoire. Les tweets sur Sean Spicer et son aversion pour ยังไง ถึง ยกระดับ เชื่อมั่น ภายใน เอ การทำงานร่วมกัน – บทความ Dippin’ Dots étaient partout. En fait, Sean Spicer et Dippin’ Dots étaient tous deux des sujets tendance sur les réseaux sociaux.

comme « Des études montrent que le commerce électronique continue de croître ».

La première vous permet de savoir précisément ce que vous obtiendrez : un nombre précis de statistiques concrètes prouvant un point particulier. La seconde agb directory ne vous donne qu’une vague impression du sujet de l’article, et il est beaucoup plus facile de passer à côté.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top