pauvres esprits qui ne profitent ni ne souffrent

Il est bien préférable d’oser des choses grandes, de remporter des triomphes glorieux, même s’ils sont entachés d’échecs… que de se ranger parmi ces  beaucoup, parce qu’ils vivent dans un crépuscule gris qui ne connaît ni victoire ni défaite. » Theodore Roosevelt. C’est l’une de mes citations préférées – peut-être parce que je me considère comme un créateur et un rédacteur en chef constant dans l’âme. Je parlais aujourd’hui avec un journaliste de MSNBC et nous avons commencé à parler d’éthique des affaires. En explorant ce que signifie pour les entreprises être éthiques, cela m’a fait réfléchir au revers de la médaille – l’éthique du consommateur.

En tant que consommateurs, nous n’avons JAMAIS eu autant de pouvoir

Nous sommes en 1972. Vous regardez une Liste de diffusion B2B publicité télévisée pour un produit que vous savez être nul. Que faites-vous ? Vous pouvez ne rien dire, le dire à votre voisin ou peut-être crier devant la télévision. Bonne chance. Aujourd’hui, vous pouvez appeler un numéro gratuit, poster sur Facebook ou Twitter, écrire un article de blog, laisser un avis sur Amazon et un million d’autres choses. En tant que consommateurs, nous n’avons jamais eu la vie aussi BIEN. Nous insistons pour que les entreprises soient éthiques, comme elles le devraient, mais maintenant que nous avons le pouvoir, nous devons également l’utiliser de manière responsable.

Liste de diffusion B2B

S’il vous plaît, réfléchissez avant d’agir en ligne

Presque chaque semaine, j’aborde un problème de « gestion de la réputation » : les entreprises qui luttent pour réparer les dommages causés par un individu. Dans 80 % des cas, les répercussions sont injustifiées. Les entreprises dépensent parfois des millions de dollars pour réparer ces dommages. Pourquoi ? Parce qu’un individu n’a pas vraiment réfléchi aux répercussions de ses actes. On peut avoir l’impression de se battre contre une « entreprise », mais chaque entreprise est composée d’êtres humains. Et vous n’êtes plus un individu impuissant qui se bat contre le « grand homme ». Les règles du jeu sont désormais nivelées.

ancienne employée) qui la dénigrait Poste alproksimiĝu al ĉiu kategorio malsame constamment en ligne. J’entends régulièrement parler d’auteurs qui ont vu leurs ventes de livres anéanties à cause de quelques critiques négatives. Nous avons tous entendu parler d’adolescents qui se sont suicidés à cause du harcèlement en ligne. Des adolescents aux chefs d’entreprise, cela nous affecte tous.

Cela ne veut pas dire que vous devez vous contenter de peu

Cela ne signifie pas que si vous avez une préoccupation légitime, vous ne pouvez pas utiliser les outils à votre disposition. En fait, vous devriez les b2c lead utiliser, mais avec prudence. Je vous invite à réfléchir avant d’agir en ligne.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *