Attaque par pulvérisation de mots de passe : peu de mots de passe pour de nombreux utilisateurs

La pulvérisation de mot de passe est une technique utilisée par un attaquant pour obtenir de. Informations d’identification. Daccès valides qui consiste. A essayer le même mot de. Passe couramment utilisé sur différents comptes d’utilisateurs, puis à essayer un autre mot de passe.

Attaque par pulvérisation de mots de passe : peu

de mots de passe pour de nombreux utilisateurs.
Les attaques par force brute Acheter un numéro de téléphone portable font référence. A l’une des techniques utilisées par les. Attaquants pour obtenir les informations d’identification des utilisateurs légitimes afin. De mener des actions frauduleuses. L’attaque par force. Brute typique peut aller du. Test de nombreux mots de passe sur un nom d’utilisateur à l’utilisation d’autres techniques telles que le « credential stuffing » ou le « password spraying ». Dans tous les cas. I’objectif est le même : obtenir des identifiants d’accès. Valides à des services légitimes. A cette occasion, nous expliquons en quoi consiste la technique dite du password spraying.

Qu’est-ce que la pulvérisation de mots de passe ?
Contrairement à l’attaque typique dans   laquelle un grand nombre de mots de passe sont testés sur le même compte, dans une attaque par pulvérisation de mots de passe, l’attaquant obtient les comptes de différents utilisateurs et tente d’accéder à un ou plusieurs services avec un petit nombre de mots de passe.

Acheter un numéro de téléphone portable

Comment fonctionne une attaque par pulvérisation de mot de passe

À l’aide d’outils open source ou de ഇവൻ്റിൻ്റെ അവലോകനം  sites Web légitimes, un attaquant tente d’obtenir plusieurs noms de comptes d’utilisateurs, par exemple des comptes de messagerie. D’autre part, il génère une petite liste de mots de passe (dans certains cas, ils n’en utilisent qu’un seul) et teste chaque mot de passe sur tous les comptes obtenus. En général, ces mots de passe sont parmi les alb directory plus utilisés. Cette liste peut être créée manuellement ou une liste déjà existante sur Internet peut être utilisée. Une fois que vous avez la liste des comptes utilisateurs et des mots de passe, cela fonctionne comme suit.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *