Pourquoi ce client de Bluehost est plus heureux qu’un milliardaire

Imaginez ceci : vous vivez le quotidien d’un travail stressant et d’une vie trépidante. Cela vous semble familier ?
Maintenant, imaginez ceci : vous quittez votre emploi, déménagez dans un pays étranger ensoleillé et adoptez un style de vie qui privilégie un rythme plus lent.
C’est exactement ce qu’a fait Nadine Hays Pisani, cliente de Bluehost. Nadine Hays Pisani est l’auteur de la série de livres « Happier Than A Billionaire » , qui raconte sa décision d’abandonner la course aux rats et de déménager au Costa Rica avec son mari. Je lui ai récemment parlé de la façon dont elle a réussi à trouver une vie simple et des précieuses Bibliothèque de numéros de téléphone  leçons qu’elle a apprises en cours de route.

À quoi ressemblait votre vie avant de faire le grand saut ?

Bibliothèque de numéros de téléphone

Après dix ans de travail de 10 heures par jour, mon mari et moi avons décidé que nous ne pouvions plus vivre une journée comme celle-là. Nous mangions horriblement et passions tellement de temps au bureau que nous nous voyions rarement. La seule façon pour nous de sortir d’une vie aussi compliquée était de recommencer à zéro.

Et cela signifiait déménager dans un nouveau pays ?

Oui, cela nous a conduit jusqu’au Costa Rica. Nous avons déménagé avec trois valises, un chien et un chat. Nous avons vendu ou donné tout le reste. Au cours de la première année de notre aventure, j’ai regardé mon mari, Rob, et je lui ai dit : « Je suis tellement heureuse que je pense que je suis plus heureuse qu’un millionnaire. » Il m’a répondu : « Non, plus que ça. Nous sommes plus heureux qu’un milliardaire ! » Et ce nom m’a semblé approprié pour le titre de mon livre.

À l’époque, craigniez-vous de faire le bon choix ?

C’était un risque énorme d’abandonner ce pour quoi nous avions travaillé si dur, mais, en fin de compte, c’était encore plus risqué de ne pas le faire. Je savais que si nous ne le faisions pas à ce moment-là, nous n’allions jamais nous lancer dans une grande aventure. Et cette aventure a été plus que ce à quoi nous nous attendions.

Beaucoup de gens décrivent la vie à l’étranger comme une expérience transformatrice. Avez-vous eu des moments d’émerveillement ?
La plus grande découverte que j’ai faite, c’est que rien n’est jamais fini. Peu importe où vous en êtes dans la vie, vous pouvez vous réinventer. Il ne faut pas abandonner.

Pendant que vous vous concentrez sur

Ala vie agréable au Costa Rica, vous êtes toujours une femme d’affaires. Que faites-vous actuellement ?
Après trois livres « Plus heureux qu’un milliardaire », il semblait tout naturel de construire enfin une maison. La transformer en un lieu où les gens peuvent réserver des vacances est notre prochain grand projet, et le nom vient en fait de mes lecteurs. Lorsque je partageais des photos sur les réseaux sociaux, mes abonnés me demandaient : « Quand est-ce que The Happier House ouvre ? » Et voilà !
Client Bluehost

Quel est votre meilleur conseil pour les autres écrivains  Το Toolkit της Wavetec για τη διαχείριση του πλήθους της … et entrepreneurs en herbe ?
Les affaires sont un véritable défi. On en gagne parfois, on en perd parfois. La capacité à continuer à avancer est le ciment de tout. Chaque erreur est une leçon précieuse, et vous commencez à adb directory  considérer ces désastres comme de petits soufflés dégonflés. Vous y êtes presque parvenu, alors vous essayez à nouveau. Tôt ou tard, l’une de ces idées va surgir.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *