Changement de paradigme : un nouvel outil Facebook fait du marketing d’influence la nouvelle norme

Le consommateur connecté d’aujourd’hui est en rupture avec le consommateur d’autrefois. Il était infatigable dans sa quête d’informations. Sceptique, averti et méfiant. A l’égard des approches publicitaires traditionnelles. Dans ce contexte, les spécialistes du market. Tant dans les environnements B2C que B2B, ont commencé. A s’appuyer de plus en plus sur la force de l’influenceur, un tiers de confiance. 85 % des spécialistes du market utilisent désormais une forme ou une autre de market d’influence , ce qui fait qu’il s’agit désormais d’un outil extrêmement puissant et d’une nécessité pratique. La question de savoir s’il s’agit d’un phénomène. A long terme semble avoir été tranchée la semaine dernière lorsque. Facebook a lancé son nouveau Brand Collabs Manager.

« Nous voulons aider les créateurs à se faire découvrir par les marques pour de nouvelles collaborations de contenu de marque. A déclaré Facebook dans un article de blog . « Le Brand Collabs Manager permet aux marques de rechercher et de trouver des créateurs avec lesquels établir potentiellemen. Des accords et des partenariats. Nous avons testé. Cette fonctionnalité avec un nombre limité de partenaires et nous allons maintenant l’ouvrir plus largement. »

Cette adoption sans réserve du market d’influence par le plus grand réseau social. Du monde promet d’être imitée par d’autres plateformes. Et place clairement le market d’influence dans le courant dominant, s’il n’y était pas déjà.

Rationalisation du processus de découverte

En d’autres termes, le nouveau moteur de recherche permettra aux marques et aux influenceurs potentiels de se rechercher efficacement. Les créateurs à Acheter une liste de numéros de téléphone portable la recherche de contrats de sponsor pourront compiler des portfolios liés à leurs pages Facebook et démontrer leur capacité à intégrer des marques dans leur contenu

Les influenceurs potentiels ainsi identifiés auront un pourcentage de correspondance par rapport à une marque donnée sur leurs vignettes de profil, par rapport aux critères saisis, avec la portée de l’audience également affichée. En cliquant sur le profil, vous obtiendrez des informations sur l’emplacement, le site Web et le contenu préféré.

Quels sont les avantages pour Facebook ?

Facebook ne recevra aucune compensation directe pour les partenariats conclus via Brand Collabs Manager, mais comme nous le savons, Facebook n’est pas une œuvre de charité. Le paysage des médias sociaux évolue constamment et les créateurs Şirkətiniz üçün daxil olan marketinq platformasını necə seçmək olar  partiront vers d’autres plateformes s’il y a plus d’argent à gagner ailleurs. YouTube a un modèle de monétisation plus avancé et a fait des percées considérables, mais Facebook a beaucoup plus d’utilisateurs au total et une portée totale. Si Facebook peut offrir aux créateurs des

opportunités plus nombreuses et meilleures de monétiser leur travail, il peut raisonnablement s’attendre à ce qu’il y ait plus de créateurs, un engagement agent email list plus élevé et plus de temps passé dans l’application.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *